Menu

PAUVRETÉ

Deux infirmières bénévoles au service des plus démunis

Nelida et Katy Carrion Velazquez sont deux soeurs péruviennes qui ont été abandonnées par leurs parents étant enfants. Elles vivent actuellement à Cuzco et font des études d’infirmière. En savoir plus…

20161227_152525

Aidez le père Edouard qui a été personnellement victime des inondations qui ont envahi la ville de Boma en RDC, siège épiscopal, la nuit du 26 au 27 décembre 2016. En savoir plus…

Opération Moto Caridad

Le père Jean-Pierre Nzita Dikanda est curé, en République Démocratique du Congo, un pays qui connait une grosse crise politique et de nombreuses souffrances depuis des années. En savoir plus…

La creche de la Sainte Famille, accueille depuis 130 ans des enfants abandonnes, pris en charge par des religieuses de l'ordre des sœurs de la charite de Saint Vincent de Paul

A quelques jours de Noël, une quarantaine d’enfants vivent auprès des Filles de la Charité. Ces enfants pour beaucoup abandonnés dès la naissance par leur famille “pour l’honneur”. En savoir plus…

38068-bsnqtsknyg-1469200842

Trop d’enfants souffrent encore de l’esclavage ! L’équipe de Caridad se joint à un ordre religieux déjà fort ancien pour faire face à ce fléau qui détruit des millions de vies. En savoir plus…

ÉVANGÉLISATION DES BÉNINOIS

J’ai commencé à traduire la Parole de Dieu dans ma langue natale, l’adja. Cette passion de la transcription des Saintes Écritures a fortement joué sur ma vocation sacerdotale. En savoir plus…

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
https://caridad.fr/projets/projets-en-cours/a-linternational/pauvrete
RSS
  TOP