Menu

PAUVRETÉ

enfants-demunis-bresil

Joseph Roiron, un jeune séminariste français, a été envoyé au Brésil pour accomplir sa mission d’évangélisation et sortir les jeunes de la drogue, de la prostitution et de la violence. En savoir plus…

Deux infirmières bénévoles au service des plus démunis

Nelida et Katy Carrion Velazquez sont deux soeurs péruviennes qui ont été abandonnées par leurs parents étant enfants. Elles vivent actuellement à Cuzco et font des études d’infirmière. En savoir plus…

lien-social

Le père Jean-Pierre Nzita Dikanda est curé, en République Démocratique du Congo, un pays qui connait une grosse crise politique et de nombreuses souffrances depuis des années. En savoir plus…

La creche de la Sainte Famille, accueille depuis 130 ans des enfants abandonnes, pris en charge par des religieuses de l'ordre des sœurs de la charite de Saint Vincent de Paul

Une quarantaine d’enfants vivent auprès des Filles de la Charité. Ces enfants ont été abandonnés pour beaucoup dès la naissance par leur famille “pour l’honneur”. En savoir plus…

ÉVANGÉLISATION DES BÉNINOIS

J’ai commencé à traduire la Parole de Dieu dans ma langue natale, l’adja. Cette passion de la transcription des Saintes Écritures a fortement joué sur ma vocation sacerdotale. En savoir plus…

AIDEZ-NOUS À IMPORTER DU MATÉRIEL MÉDICAL AU CONGO

La situation de la RDC est très préoccupante et les populations souffrent des diverses crises politiques. Aidez Orthopédie sans Frontières à envoyer du matériel médical. En savoir plus…

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
https://caridad.fr/projets/projets-en-cours/a-linternational/pauvrete
RSS
  TOP