Menu
Accueil / PROJETS / PROJETS EN COURS / À L’INTERNATIONAL
La creche de la Sainte Famille, accueille depuis 130 ans des enfants abandonnes, pris en charge par des religieuses de l'ordre des sœurs de la charite de Saint Vincent de Paul

A quelques jours de Noël, une quarantaine d’enfants vivent auprès des Filles de la Charité. Ces enfants pour beaucoup abandonnés dès la naissance par leur famille “pour l’honneur”. En savoir plus…

Deux infirmières bénévoles au service des plus démunis

Nelida et Katy Carrion Velazquez sont deux soeurs péruviennes qui ont été abandonnées par leurs parents étant enfants. Elles vivent actuellement à Cuzco et font des études d’infirmière. En savoir plus…

20161227_152525

Aidez le père Edouard qui a été personnellement victime des inondations qui ont envahi la ville de Boma en RDC, siège épiscopal, la nuit du 26 au 27 décembre 2016. En savoir plus…

Les Clarisses de Malaga - Caridad

Grâce à la création d’une laverie, elles arrivent à trouver une certaine autonomie pour le quotidien. Afin de financer la reconstruction coûteuse du toit de leur couvent. En savoir plus…

Communauté Maria Stella - Caridad

Caridad a choisi de s’engager auprès de la communauté des soeurs de Maria Stella Matutina (qui signifie Marie, Etoile du Matin). Elle est présente dans le monde entier. En savoir plus…

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
https://caridad.fr/projets/projets-en-cours/a-linternational
RSS
  TOP