Menu
Accueil / ASSOCIATION / FINANCEMENT

FINANCEMENT

L’association Caridad ne reçoit aucun financement public. Les projets et le fonctionnement de l’association sont financés uniquement grâce à la générosité des donateurs.

Vos dons sont déductibles à 66% sur votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

 

  • Don en ligne

Nous avons choisi la plateforme HelloAsso pour les paiements en ligne qui ne prend pas de frais sur vos dons. Au moment de régler, vous pouvez choisir de laisser un pourboire à HelloAsso.

Vos paiements en ligne sont 100% sécurisés.

 

  • Don par chÈque

Vous pouvez faire un don par chèque à l’ordre de Caridad en précisant le projet destinataire au dos. Le chèque est à envoyer au 4, rue des Moulins 35600 Redon.

 

  • Don par virement

Il vous est possible de faire un virement ponctuel ou mensuel sur le compte de Caridad. Dans le motif, merci de préciser la destination du don (projet, prieuré…). Nous vous demandons également d’écrire un mail à contact@caridad.fr afin de nous donner vos coordonnées (Nom, prénom, adresse postale) afin que nous puissions vous envoyer un reçu fiscal.

> RIB CARIDAD
  • Paiement 100% sÉcurisÉ

Toutes les informations bancaires qui nous permettent de traiter vos paiements sont totalement sécurisées. Elles ne transitent en aucun cas sur nos systèmes informatiques. Pour plus d’informations sur sécurisation de votre transaction par HelloAsso : https://www.helloasso.com/paiement-securise.

 

  • Vie privÉe et donnÉes

Vos données sont susceptibles d’être échangées avec des associations caritatives ou des sociétés commerciales scrupuleusement sélectionnées par Caridad. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par email ou par courrier :

Caridad

4, rue des Moulins

35600 Redon

contact@caridad.fr

 

  • Transparence

Les comptes de Caridad sont systématiquement audités et surveillés étant donné les spécificités de sa mission sociale et de son statut associatif d’intérêt général. Ces procédures de contrôle garantissent la bonne utilisation des fonds et participent à l’amélioration de l’efficacité de Caridad en France et à l’international.

L’église du Sacré-Coeur de Lourdes abrite les fonts baptismaux, les confessionnaux et les prières de la petite Bernadette Soubirous. Elle est en très mauvais état, agissons rapidement !

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
https://caridad.fr/association/financement
RSS
  TOP