Financement

L’association Caridad ne reçoit aucun financement public. Les projets et le fonctionnement de l’association sont financés uniquement grâce à la générosité des donateurs. Vos dons sont déductibles à 66% sur votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Don en ligne

  • Nous avons choisi la plateforme HelloAsso pour les paiements en ligne qui ne prend pas de frais sur vos dons. Au moment de régler, vous pouvez choisir de laisser un pourboire à HelloAsso.
  • Vos paiements en ligne sont 100% sécurisés.
  • Ce mode de paiement vous permet de recevoir rapidement votre reçu fiscal par email.

Don par chèque

Vous pouvez faire un don par chèque à l’ordre de Caridad en précisant le projet destinataire au dos. Le chèque est à envoyer au 3 avenue de la Gare – 35600 Redon.

Don par virement

Si vous souhaitez effectuer un don par virement bancaire (ou un virement mensuel) merci de nous contacter par mai à l’adresse contact@caridad.fr ou par téléphone au 0223634137.

Paiement 100% sécurisé

Toutes les informations bancaires qui nous permettent de traiter vos paiements sont totalement sécurisées. Elles ne transitent en aucun cas sur nos systèmes informatiques. Pour plus d’informations sur la sécurisation de votre transaction par HelloAsso : https://www.helloasso.com/paiement-securise.

Vie privée et données

Vos données sont susceptibles d’être échangées avec des associations caritatives ou des sociétés commerciales scrupuleusement sélectionnées par Caridad. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par email ou par courrier :

Caridad
3 avenue de la gare
35600 Redon

contact@caridad.fr

Gestion financière

Les comptes annuels de Caridad sont certifiés par un commissaire aux comptes après avoir réalisé un audit légal strictement défini par la loi et les normes en vigueur.  Cette procédure de contrôle garantit la sincérité, la régularité et la véracité des données financières de l’association. Les comptes annuels sont publiés au Journal officiel.