Menu
Accueil / PROJETS / PROJETS TERMINES / PROJUSTICIA

PROJUSTICIA

Aidez le légionnaire poursuivi pour avoir involontairement tué le dealer qui l’agressait en défendant sa vie ainsi que celle de sa compagne.

Agressé au couteau par un petit dealer à la gare du Nord en mai 2014, un légionnaire a réussi à retourner l’arme contre son agresseur qui est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Alors que le militaire ne faisait que défendre sa vie face à un individu « très défavorablement connu des services de police », pour reprendre la formule consacrée par les médias, celui-ci est désormais inquiété par la justice.

Après quelques semaines de détention préventive, le légionnaire est de nouveau libre mais attend un procès dont dépend le reste de sa vie. Sans moyens suffisants pour bénéficier d’un ténor du barreau, nous avons décidé de lui venir en aide en finançant sa défense. Grâce à vous, permettons à ce soldat de garder espoir et assurons-nous que justice soit enfin vraiment rendue !

Les légionnaires nous défendent aux quatre coins du globe, à nous de les défendre ici en France.

23 000 €

collectés

115%

sur 20 000€ d’objectif
Facebook
Instagram
Youtube
Google+
DISPLAY_ULTIMATE_PLUS
RSS
ÉVANGÉLISATION DES BÉNINOIS

J’ai commencé à traduire la Parole de Dieu dans ma langue natale, l’adja. Cette passion de la transcription des Saintes Écritures a fortement joué sur ma vocation sacerdotale.

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
DISPLAY_ULTIMATE_PLUS
RSS
  TOP