Menu

LE LOTO PAR CHARITÉ

Aidons Joëlle à assurer sa défense

Depuis 2005, Joëlle œuvre au renforcement du lien social dans sa commune grâce à son association Genialoto qui permet l’organisation régulière de lotos. L’ensemble des bénéfices tirés de ces moments conviviaux étaient reversés à l’Association des paralysés de France.

Aujourd’hui la douane l’accuse d’avoir organisé des lotos illégaux et la soupçonne de s’être enrichie personnellement grâce à eux ! Joëlle ignorait que la loi stipule qu’une association organisatrice de lotos ne peut planifier plus de trois lotos par an . Certes Joëlle n’a pas respecté la loi mais ses intentions n’étaient que bonnes et animées de charité !

Les lotos sont des activités non-lucratives. L’État ne peut pas les taxer. Comme ce fut le cas pour l’association de Joëlle, il existe en France de nombreuses associations organisatrices de lotos qui financent des actions caritatives.

Les frais de justice sont au-dessus des moyens de Joëlle, sa maigre retraite ne lui suffit pas pour financer sa défense lors de son procès. Grâce à vous, permettons à Joëlle de garder espoir et assurons-nous que justice soit vraiment rendue !

3 000 €

collectés

100%

sur 3 000€ d’objectif
Facebook
Instagram
Youtube
Google+
DISPLAY_ULTIMATE_PLUS
RSS

L’église du Sacré-Coeur de Lourdes abrite les fonds baptismaux, les confessionnaux et les prières de la petite Bernadette Soubirous. En très mauvais état, agissons rapidement !

Newsletter

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
Youtube
Google+
DISPLAY_ULTIMATE_PLUS
RSS
  TOP